• G3 : à l'amour !

    G3 : à l'amour !

    - Bonjours je me nomme Lisa et je viens d'arriver en ville et toi ? 

    - Oh salut , moi c'est luck je suis ici depuis ma tendre enfance avec mon frère Adam 

    - oh tu as un frère c'est bien d'être pas seul

    -  peut être et toi tu vis avec quelqu'un ?

    - non je suis toute seule puis ma venue ici et un peut compliquer 

     

    Lisa lui explique quelque règle de son challenge où Luck avais l'air d'être intéresser et surpris !

     

    Luck : waah je penser pas une jolie fille comme toi serais une aventurière !

    Moi : on essaye !

    Luck : si tu as besoin de quoi que ce soit passe à la maison je serais ravis de te revoir 

     

    Moi : Oh moi aussi 

     

    ( le télèphone à luck sonne )

     

    Luck : et ça te dit une boite de nuit avec moi ce soir ?

    moi : oui fin faut je me change et j'ai pas trop d'argent comme je te disais 

    Luck : on ce rejoint la bas !

     

    G3 : à l'amour !

     

    Luck : tu es magnifique Lisa ! 

    Lisa : oh merci :$ 

    Luck : mais de rien en tout cas je ne veut que personne s'approche de toi j'en serais jaloux 

     

    Luck et cassandra rentrant dans la boite ce mis à danser jusqu'au moment ou un homme s'approcha de Lisa pour danser avec elle , Luck blesser par le manque de réaction de la part de Lisa partit !

     

    mais Lisa le rejoint vite et la :

     

    G3 : à l'amour !

     

    Lisa le bloqua contre l'armoire et l'embrasse passionément ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :