• Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !

    Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !

     

    Bonjours tout le monde , je me nomme Lisa Blanc êtes vous prêt à vous lancer avec moi dans le challenge je suis une jeune adulte ancien mannequin ou ma carrière c'est fini et j'ai accepter de devenir fondatrice d'une ligner de 10 générations pour redémarrer à zéro . 

     

    mon inspiration la famille ! 

    Compétence à augmenter la cuisine mais héritière devront être le noyaux pour réunir la famille du coup je veut qu'elle arrive à faire de bon repas familial ! 

    Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !

     

    Voici ma petite cabane pour l'instant allons commencer à récolter et chercher des sous ! 

     

    Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !

    Je suis partit faire un tour aux parc de Newcrest pour tenter de pêcher et trouvé des légumes à faire pousser !

    il faut bien penser à manger je n'ai rien trouver à récolter par contre j'ai su pêcher ceux qui me permettra d'acheter ma cuisinière pour faire un peut plus à manger 

     

    Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !

    Génèration 1 : Chapitre 1 c'est partit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :